Genymotion - Forum Français

Voici un forum français où vous pouvez parler de tous vos problèmes et astuces concernant l'émulateur de Genymotion.
 
Navigation
 Portail  Forum  Membres  Profil
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Soucis connexion Internet
Problème de Compatibilité avec le terminal virtuel (Virtual Box) EmptySam 17 Jan - 11:20 par pito2901

» avec toutes les applications j'ai : "unfortunately, application has stopped"
Problème de Compatibilité avec le terminal virtuel (Virtual Box) EmptySam 17 Jan - 11:18 par pito2901

» Impossible d'initialiser la librairie OpenGL pour le rendu graphique
Problème de Compatibilité avec le terminal virtuel (Virtual Box) EmptyMar 27 Mai - 11:32 par Warrior

» Pas d'adresse IP ?
Problème de Compatibilité avec le terminal virtuel (Virtual Box) EmptyMer 7 Mai - 14:24 par pito2901

» Comment Supprimer Genymotion
Problème de Compatibilité avec le terminal virtuel (Virtual Box) EmptyMer 7 Mai - 10:11 par pito2901

» telecharger une application
Problème de Compatibilité avec le terminal virtuel (Virtual Box) EmptyDim 16 Mar - 10:32 par pito2901

» Installation du kit de développement Android (Android SDK)
Problème de Compatibilité avec le terminal virtuel (Virtual Box) EmptyJeu 21 Nov - 18:31 par pito2901

» Problème lors d'un glissé avec la souris d'une application.apk sur l'émulateur
Problème de Compatibilité avec le terminal virtuel (Virtual Box) EmptyJeu 21 Nov - 18:07 par pito2901

» Problème de Compatibilité avec le terminal virtuel (Virtual Box)
Problème de Compatibilité avec le terminal virtuel (Virtual Box) EmptyJeu 21 Nov - 17:54 par pito2901

» Configuration de l'émulateur de Genymotion
Problème de Compatibilité avec le terminal virtuel (Virtual Box) EmptyMer 20 Nov - 20:37 par pito2901

» Problème de connexion au Cloud de Genymotion
Problème de Compatibilité avec le terminal virtuel (Virtual Box) EmptyMer 20 Nov - 20:21 par pito2901

» Téléchargements et Installation de l'émulateur de Genymotion
Problème de Compatibilité avec le terminal virtuel (Virtual Box) EmptyMer 20 Nov - 13:39 par pito2901

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème de Compatibilité avec le terminal virtuel (Virtual Box)

Aller en bas 
AuteurMessage
pito2901
Admin
pito2901


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 27
Localisation : France, Nevers

Problème de Compatibilité avec le terminal virtuel (Virtual Box) Empty
MessageSujet: Problème de Compatibilité avec le terminal virtuel (Virtual Box)   Problème de Compatibilité avec le terminal virtuel (Virtual Box) EmptyJeu 21 Nov - 17:54

Si le démarrage du terminal virtuel est très long lorsque vous avez cliqué sur "Lancer" l'émulateur
(dans mon cas: le Galaxy S4) et que le message suivant s'affiche:
Problème de Compatibilité avec le terminal virtuel (Virtual Box) Image_34

Il s'agit de la version de virtual box qui n'est pas compatible avec Genymotion.
Pour cela rendez vous sur ce site, utilisez la version la plus récente et installez la, comme dans ce topic.

Il se peut qu'après l'installation de celui-ci, et au démarrage de Genymotion suivant ce téléchargement, Genymotion affiche que le terminal virtuel n'est pas disponible ou mal installé, fermez Genymotion, ouvrez Virtual Box, vérifiez la version de celui-ci dans le menu "Aide" → "A propos de Virtual Box", si c'est la version que vous venez d'installer alors relancer Genymotion, si ce n'est pas désinstaller Virtual Box, redémarrer votre ordinateur et réinstallez la dernière version de Virtual Box.
Revenir en haut Aller en bas
http://pito2901.blogspot.fr/
 
Problème de Compatibilité avec le terminal virtuel (Virtual Box)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème lors d'un glissé avec la souris d'une application.apk sur l'émulateur
» Problème de connexion au Cloud de Genymotion
» avec toutes les applications j'ai : "unfortunately, application has stopped"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genymotion - Forum Français :: Messages du Forum :: Problèmes fréquents-
Sauter vers: